CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Sofcail

Aller en bas 
AuteurMessage
sofcail

sofcail


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Sofcail Empty
MessageSujet: Présentation Sofcail   Présentation Sofcail Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Hello boys & girls,

Je suis SOF, CAPA2, section carrières judiciaires.
Je suis inscrite par le CNED/CAVEJ car je bosse à 200% (fonction publique hospi, pas tous des planqués et beaucoup de taf) et je ne peux assister aux cours du soir. Alors, depuis peu, je m'essaie aux TD et c'est vraiment un plus à saisir.
Mille excuses à tous de ne pas m'être présentée jusqu'à présent, mais vous savez ce qu'est un emploi du temps overbooked, car on l'est tous.
On remercie mentalement le site, les membres qui y participent, on est ravie d'être si bien entourée dans cette même sacrée belle galère ! On scrute les visages en TD faute de s'être présentée mais on remet à plus tard. Dommage mais pas irrémédiable !
Merci de nous faire partager les infos et d'agrémenter de petits plus cette vie de folie que l'on mène !!
Bonne chance,
Amitiés,
SOF <(°_°)>
Revenir en haut Aller en bas
https://capacite.forumactif.org/presentation-des-capacitaires-f14
 
Présentation Sofcail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Iza
» presentation
» Présentation H.M Ali
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: ETUDIANTS CAVEJ-
Sauter vers: