CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Iza

Aller en bas 
AuteurMessage
izald

izald


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation d'Iza Empty
MessageSujet: Présentation d'Iza   Présentation d'Iza Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:11

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Izabel et je suis inscrite en 1ere année de capa en droit par le cned-cavej (et à Paris 1 pour les examens) donc à distance et sans possibilité de me déplacer.

Je suis femme au foyer, j'ai 45 ans et le droit m'ayant toujours intéressé j'ai voulu enfin réaliser un rêve. Je ne sais pas si cela m'amènera à une carrière professionnelle vu mon âge mais mon but est d'aller jusqu'à la fin de la licence (je rêve peut etre, je n'ai peut etre pas le niveau, l'avenir nous le dira).

J'ai le niveau BAC par un BT en secrétariat comptabilité.

J'ai reçu mes cours ce matin et je n'ai aucune idée de comment m'organiser, mais je vais plancher sur tout ça.

Si il y a d'autres étudiants dans mon cas, je serai super heureuse d'échanger, je pense que l'isolement n'est pas une bonne chose.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://capacite.forumactif.org/profil-des-membres-f14/presentati
 
Présentation d'Iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Présentation H.M Ali
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: ETUDIANTS CAVEJ-
Sauter vers: