CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Meuldore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meuldore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012

Présentation Meuldore. Empty
MessageSujet: Présentation Meuldore.   Présentation Meuldore. Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:46

Bonjour à tous.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, dit-on ? Je le pense.
J'ai 60 ans, marié, 2 enfants, 4 petits enfants.
Retraité cadre commercial de l'automobile. (Entre autre, 16 ans chez Peugeot et 10 ans chez Mercédès.) + actuellement chauffeur de car à temps partiel. (ramassage scolaire).
Domicile dans la banlieue d'Avignon, une belle région. (Parisien arrivé en 86).
Je viens de m'inscrire au CNED-CAVEJ pour un enseignement à distance.
Voici un rêve qui devient réalité, et j'espère pouvoir aller un peu plus loin, mais seul l'avenir nous le dira.
Je me permettrai de venir "vous embêter" de temps en temps pour vous demander de l'aide, car, quelques fois, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !
(Meuldore, c'est mon pseudo sur Farming-Simulator, j'adore ce jeux).
Revenir en haut Aller en bas
leizak




Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : aisne
Emploi/loisirs : mamn en cdi à plein temps ;)
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Meuldore. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meuldore.   Présentation Meuldore. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:51

bienvenue a toi

et franchement je te tire mon chapeau je trouve ça très courageux et très beau de poursuivre un rêve comme ça

je serai la si tu as besoin hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Meuldore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012

Présentation Meuldore. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meuldore.   Présentation Meuldore. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Bonsoir, merci pour ta réponse er pour ton aide éventuelle.
J'ai reçu mon colissimo hier, et il y a de quoi s'occuper. Je ne sais pas trop par quel bout commencer.
J'ai calculé 27 à 28 semaines de maintenant à fin mai, car je voudrai garder juin pour réviser, pour faire un plan de travail équitable. Mois par mois, semaine par semaine et jour par jour. Je peux travailler grosso-modo de 9h30 à 12h et de 13h à 14h30. Il faut que je fasses un partage équitable des 3 matières. Tu me conseilles quoi pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
leizak




Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : aisne
Emploi/loisirs : mamn en cdi à plein temps ;)
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Meuldore. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meuldore.   Présentation Meuldore. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

c' est normal tkt j'ai bien l intention de me trouver quelqu'un pour réviser et pour s'entraider..

pour le rythme de travail on ma dit qu'il fallait consacré au moins 3h par jours minimum..
donc c'est bon pour toi.

en ce qui concerne la méthode de travail je n'ai pas encore reçu mon colis. j'ai envoyé le courrier ce matin. ;-)

tu as reçu tes cours combien de temps après avoir envoyé le courrier au cned?

des que je l'ai reçois je te dis quoi. je te dirai comment je vais m'organiser

une amie qui travail comme assistante de greffier m'a conseillé d' acheter :
"Méthode des études de droit" de chez dalloz

et/ou "je veux réussir mon droit" 8 edition d'Isabelle Defrénois-Souleau de chez dalloz
également.

pour l organisation du temps de travail moi je pense pourvoir travail entre 2h et 4 h quand mon fils fera sa sieste mais seulement si ma petite dors en même temps
et un peu le soir quand tout le monde sera au lit

sinon je pensais le mettre à la crèche une ou deux matinée par semaine car la petite elle, elle dort bien le matin donc elle ne me gène pas mais part chez moi c'est la croix et la bannière pour trouver une place. j'ai un rdv lundi mais c'est même pas sur qu'il y ait une place enfin, je verrai bien .

je t'ai envoyé mon adresse par mp ca sera mieux car je consulte souvent mais mails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meuldore. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meuldore.   Présentation Meuldore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meuldore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Zoé
» Présentation Seb
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: ETUDIANTS CAPACITE 1ere ANNEE-
Sauter vers: