CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour apporter plus d'annales au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : M2
Date d'inscription : 20/11/2008

Pour apporter plus d'annales au forum Empty
MessageSujet: Pour apporter plus d'annales au forum   Pour apporter plus d'annales au forum Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:16

Bonjour à tous,

J'ai vu que la disponibilité des annales des différents partiels intéressait le forum.

Je me permets de vous communiquer le fait que tous les UFR conservent sur à peu près 10 ans les sujets session 1 et 2 des diplômes.

Je pense que si un étudiant va demander aux différents bureaux UFR 26 et 05, en disant que cela servirait pour une association d'étudiants, vous auriez facilement toutes les annales.
Revenir en haut Aller en bas
https://capacite.forumactif.org/presentation-des-capacitaires-f14
Nixso




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2012

Pour apporter plus d'annales au forum Empty
MessageSujet: Re:Pour apporter plus d'annales au forum   Pour apporter plus d'annales au forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

Bonjour à toi alex,

Super nouvelle, je vais demander aux UFR au moins les annales de capa 1 et 2 des trois dernières années (parce que certains sujets datant d'avant ne sont plus à jour car ne revêtissent plus la forme des examens actuels...).

Merci pour cette info' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apporter plus d'annales au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTE CONCERNANT LE FORUM
» QUI SOUHAITE QUE LES MEMBRES INACTIFS SOIENT SUPPRIMES DU FORUM ?
» inscription par le cned pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: INFORMATION GENERALE-
Sauter vers: