CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Sissi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi10




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation de Sissi Empty
MessageSujet: Présentation de Sissi   Présentation de Sissi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06

Bonjour à tous, j'ai 35 ans et j'envisage de m'inscrire en capacité.

J'ai quitté les études il y a 14 ans après avoir obtenu un BTS Assistante de Direction. Je travaille dans la même entreprise depuis 14 ans, mon directeur vient de me proposer une promotion : responsable juridique. J'ai étudié un peu le droit car c'était au programme du BTS, mais mon expérience en droit s'arrête là ! Mon entreprise m'envoie en formation de 3 jours à Paris en octobre sur le thème du droit commercial. Mais j'aurai aimé obtenir un diplôme spécifique en droit. Ayant quitté l'école il y a longtemps, je me suis dit que la capacité était une bonne solution. Je sais que ce sera difficile d'autant que ce sera par correspondance mais je suis motivée. Je cherche donc des informations sur la capacité.

Merci à tous. Sissi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: ETUDIANTS CAPACITE 1ere ANNEE-
Sauter vers: