CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème d'inscription help !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

problème d'inscription help !! Empty
MessageSujet: problème d'inscription help !!   problème d'inscription help !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:38

Bonjour ,

je souhaite entrer en 1er année de Capa à Nanterre pour la rentrée , j'ai entamé la procédure mais j'ai loupé mon RDV d'inscription administrative le 17juillet dernier suite a de gros soucis de transports .. je ne peux les joindre le sécrétariat étant fermé jusque fin aout , sachant que j'habite Reims et ayant peu de moyen j'ai n'ai pu obtenir un nouveau billet de train que pour le 23juillet , j'irai donc directement sur place en éspérant qu'il n'est pas trop tard pour obtenir un nouveau RDV d'inscription .... pensez vous que je vais pouvoir m'inscrire ? cela m'angoisse beaucoup et j'aimerai avoir votre avis ! peut ètre que je m'angoisse pour peu au final .. j'imagine ne pas ètre la seule a louper son RDV administratif , qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Admin
Billy Budd


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 20/11/2008

problème d'inscription help !! Empty
MessageSujet: Re: problème d'inscription help !!   problème d'inscription help !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

Tu es sur le forum des capacitaires de paris 1 et non de nanterre donc je ne sais pas comment se passe les inscriptions. Bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://capacite.forumactif.org/presentation-des-capacitaires-f14
 
problème d'inscription help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: INFORMATION GENERALE-
Sauter vers: