CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 prêt z'en ta tion Yohan

Aller en bas 
AuteurMessage
euterpe2000

euterpe2000


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : l'esplanade de l'éternelle jeunesse
Emploi/loisirs : travailler mes cours
Date d'inscription : 21/11/2008

prêt z'en ta tion Yohan Empty
MessageSujet: prêt z'en ta tion Yohan   prêt z'en ta tion Yohan Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:53

Ayant reçu une injonction je réponds.
Euterpe muse de la musique ou Yoan.
Je viens de Bagnolet 93 TKT!! aujourd'hui je suis à bastille.
J'ai arrêté les cours en seconde : VIRE!!!
Comme ma mère est prof j'ai pris super cher: J'ai bosser de suite
A coté j'ai pris des cours de théâtre sur 5ans, dont une année au fameux cours Jean Darnel (ceux qui connaissent...)
Après je suis aller travailler un certain temps au Maroc.
En revenant j'ai décidé de reprendre les études: Aujourd'hui je passe BAC L + CAPA
Pourquoi capa? Comme je sais que mon truc c'est l'écriture ya rien à faire. Rien ne me satisfera à long terme, ni avocat, ni médecin, ni chômeur, ni rien du tout et comme j'ai des aptitudes au niveau commercial et que je ferais du commerce pour subvenir à mes besoins le droit me semble la meilleur façon de s'insinuer dans le système et être inattaquable.
Dans la vie je suis commercial à mon compte dans le domaine des transports: J'ai une source de contrats que je met en relation avec des exécutants. Ca me prend maxi 1heure par jour et ca me permet de vivre et d'aller l'esprit libre en cours.
Sinon j'aime pas les questions (qui sont souvent des débilités, si t'as une question pose la à la fin du cours si elle était aussi pertinente que ça, le prof en reparlera),
j'aime pas les jugements sur les profs comme j'ai vu en td la dernière fois (on peut pas écrire maaadaaammeeeuuuhh vous allez trop viiiitteeeuuuhhh... elle est trop nulle!! c'était en civil), déjà qu'on est en capa, qui notifiée étude pré universitaire... J'amie pas ceux qui chouignent aussi ( genre ya trop de boulot c'est impossible... 3 matières ça va... Si t'as pas le niveau pour ça oublie ton master...)
Bref jme suis un peu laché mais je suis sympa en fait et j'aime pas mal de truc dans ces cours.
Je kiffe surtout M.Giron, M.Sanson et Mme Bel HAdj (je crois que suis pas le seul Razz )
Localisation physique ===>> En ce moment chapka noire et 3/4 noir avec sac noir, pour changer. Je navigue à droite ou à gauche plutôt vers le bas du milieu.
voila c'est à peu près ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://capacite.forumactif.org/presentation-des-capacitaires-f14
 
prêt z'en ta tion Yohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: ETUDIANTS CAPACITE 1ere ANNEE-
Sauter vers: