CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Nathalie

Aller en bas 
AuteurMessage
nati

nati


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Nathalie Empty
MessageSujet: Présentation Nathalie   Présentation Nathalie Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:03

Bonjour à tous,

Prénom : Nathalie

Age :

Cursus Juridique : CAVEJ capacité 1ere année

Cursus Scolaire : Echec au BAC

Ville :

Profession : Assurances

Activités extra-culturelles :

Avenir professionnel souhaité : Juriste ou avocate

Situation familiale :

Observations : Je viens de commencer mon année ( 3 semaines). Je n'ai pas la chance comme la plus part d'entre vous, de pouvoir me rendre en cours du soir: j'aborde les études par correspondance, puisque j'habite très loin de Paris. Je suis inscrite au Panthéon pour passer mes exams.
Petite Présentation:,
Je travaille dans une société d'assurance depuis bientôt 5 ans et j'ai eu envie de replonger dans les études. En effet, j'ai du arrêter mes études après le BAC, que je n'ai pas eu.
Aujourd'hui, j'ai envie de poursuivre mes études et surtout de renouer avec le projet abandonné en chemin, d'être juriste, soit dans la section juridique d'une société, ou encore aller plus loin, et devenir avocate.

Le fait de découvrir ce forum, et de pouvoir discuter avec vous si vous le voulez bien, me permet de ne pas être trop isolée, et de partager mes impressions sur la matière, mes méthodes de travail etc.

Un grand salut et un grand bravo à celui qui a eu l'idée de ce Forum !!!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://capacite.forumactif.org/presentation-des-capacitaires-f14
 
Présentation Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Seb
» Présentation
» Présentation d'Iza
» presentation
» Présentation H.M Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: ETUDIANTS CAVEJ-
Sauter vers: