CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Rami

Aller en bas 
AuteurMessage
rami007

rami007


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation Rami Empty
MessageSujet: Présentation Rami   Présentation Rami Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:15

Salut A Tous!
J'ai étais très étonné de découvrir qu'il exister un forum de notre classe,mais je suis en même temps déçu de ne pas l'avoir remarquer plus tôt...J'ai 20 ans,j'ai un parcours scolaires à peu prés normal,j'ai étais jusqu'au BAC ES,seulement je ne l'ai pas eu et je n'ai pas voulu le repasser.Le Droit c'est quelques chose que je voulais faire depuis très longtemps et je pense que si j'aurais su que la CAPA sa éxister,je ne saurais pas aller jusqu'en Terminal.
Je sais pas vous,mais j'ai une légére impression qu'on a énormément diminuer depuis le début de l'année,lol,c'est donc j'espére,un signe de volonté que d'être encore présent.Ce que je trouve dommage,c'est que l'on ne se connait pas encore tous,mais c'est vrai que c'est difficil de faire connaissance avec tous le monde,sachant qu'on est pas toute la journée enssemble comme au collège ou au lycée.
Pour me reconnaître,c'est simple,je suis pratiquement toujours assi au milieu avec ma meilleur ami,et je m'appel Rami.Bonne recherche!mdr...Bis a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capacite.forumactif.org/presentation-des-capacitaires-f14
 
Présentation Rami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Zoé
» Présentation Seb
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPACITE EN DROIT DE PARIS 1 :: ETUDIANTS CAPACITE 1ere ANNEE-
Sauter vers: